Forum Ogame Imperial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ogame Imperial

Forum des gamers de l'Imperial.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 salu une proposition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spirit
Invité




salu une proposition Empty
MessageSujet: salu une proposition   salu une proposition Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:39

bonjour je venez vous demandez si par hasard vous serez pres a faire une petite guerre avec mon alliance si oui on en discute si non ben on laisse tombez merci a plus
Revenir en haut Aller en bas
Kevinator

Kevinator


Messages : 77
Date d'inscription : 05/12/2007

salu une proposition Empty
MessageSujet: Re: salu une proposition   salu une proposition Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:13

Je pense que la reponse sera non salu une proposition 574308 salu une proposition 574308 salu une proposition 574308 salu une proposition 574308 salu une proposition 574308 salu une proposition 574308 salu une proposition 574308 salu une proposition 574308 salu une proposition 574308 salu une proposition 574308 salu une proposition 574308 salu une proposition 574308 salu une proposition 574308

Tu possede toute tes capacités mentales ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salu une proposition Empty
MessageSujet: Re: salu une proposition   salu une proposition Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:13

MDR ! Non mais les gens sont fous !
"Eh dites donc vous, vous voudriez pas faire une guerre avec nous ? Quels motifs ? Ben... on s'ennuie ! Very Happy "
Pas mal la proposition, mais non merci !

afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salu une proposition Empty
MessageSujet: Re: salu une proposition   salu une proposition Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:16

lol, c'est la première fois que je vois une demande de guerre !!

salu une proposition 574308 salu une proposition 574308 salu une proposition 574308 salu une proposition 574308 lol! lol! lol! lol! salu une proposition 972252 salu une proposition 972252 salu une proposition 972252 salu une proposition 972252 salu une proposition 972252



salu une proposition 27945 salu une proposition 27945 salu une proposition 27945 salu une proposition 27945
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Admin
Thanos


Messages : 784
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 42
Localisation : MORBIHAN

salu une proposition Empty
MessageSujet: Re: salu une proposition   salu une proposition Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:19

laissez les gars ce ne sont que des joueurs qui s'ennuient au point de venir sur les fofo proposer une guerre entre potes salu une proposition 27945


et puis quoi encore salu une proposition 126767
Revenir en haut Aller en bas
semperfi
Admin
semperfi


Messages : 911
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 48

salu une proposition Empty
MessageSujet: Re: salu une proposition   salu une proposition Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:36

Non merci PI = pas intéressé!

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-imperial.forumsactifs.com
Kevinator

Kevinator


Messages : 77
Date d'inscription : 05/12/2007

salu une proposition Empty
MessageSujet: Re: salu une proposition   salu une proposition Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:41

Rassure moi spirit tu n' était pas sérieux ??? C' était une blague ??? Tu ne t' attendait pas à ce qu' on accepte ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salu une proposition Empty
MessageSujet: Re: salu une proposition   salu une proposition Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:46

comme si on allait accepter une guerre contre eux lol !!

autant faire ça salu une proposition 126767
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Invité




salu une proposition Empty
MessageSujet: Re: salu une proposition   salu une proposition Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:21

de toute façon si vous aurez acceptiez mon chef aurez refusez comme vous ete plus faible que nous donc salu
Revenir en haut Aller en bas
Kevinator

Kevinator


Messages : 77
Date d'inscription : 05/12/2007

salu une proposition Empty
MessageSujet: Re: salu une proposition   salu une proposition Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:35

spirit a écrit:
de toute façon si vous aurez acceptiez mon chef aurez
refusez comme vous ete plus faible que nous donc salu

Dans ce cas pourquoi nous avoir posé la question ???

( Admettez qu' il vaut mieux utiliser des expressions comme " repugnant stratagème " que d' écrire comme lui ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Invité




salu une proposition Empty
MessageSujet: Re: salu une proposition   salu une proposition Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:43

lol tu te moque de mon écriture ses pas bien sa, alors stp evite de faire des remarque qui servent a rien
Revenir en haut Aller en bas
Kevinator

Kevinator


Messages : 77
Date d'inscription : 05/12/2007

salu une proposition Empty
MessageSujet: Re: salu une proposition   salu une proposition Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:48

Excuse moi c' était plus fort que moi.... C' était pour rebondir sur un post d' un autre topic...
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Invité




salu une proposition Empty
MessageSujet: Re: salu une proposition   salu une proposition Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:52

bon les gars dsl de vous avoir deranger pour rien mais il fallait que je bavarde un peu donc a la prochaine et bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
semperfi
Admin
semperfi


Messages : 911
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 48

salu une proposition Empty
MessageSujet: Re: salu une proposition   salu une proposition Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:03

ok à plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-imperial.forumsactifs.com
Invité
Invité




salu une proposition Empty
MessageSujet: Re: salu une proposition   salu une proposition Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:02

tu peut rester bavarder si tu veut !!
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Invité




salu une proposition Empty
MessageSujet: Re: salu une proposition   salu une proposition Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:13

je voulais vous demander si vous faite des pacte sa serait peut etre interressant de faire du commerce ou s'entraider entre alliance voila dite moi se que vous en pensez et puis on en parlera a plus
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Admin
Thanos


Messages : 784
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 42
Localisation : MORBIHAN

salu une proposition Empty
MessageSujet: Re: salu une proposition   salu une proposition Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:14

spirit a écrit:
je voulais vous demander si vous faite des pacte sa serait peut etre interressant de faire du commerce ou s'entraider entre alliance voila dite moi se que vous en pensez et puis on en parlera a plus


une guerre un pact que souhaite tu ???????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Kevinator

Kevinator


Messages : 77
Date d'inscription : 05/12/2007

salu une proposition Empty
MessageSujet: Re: salu une proposition   salu une proposition Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:16

Un pacte est une proposition sensée au moins.
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Invité




salu une proposition Empty
MessageSujet: Re: salu une proposition   salu une proposition Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:37

je propose un pacte la propositon de guerre etait une blague
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salu une proposition Empty
MessageSujet: Re: salu une proposition   salu une proposition Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:11

ta requête sera etudier au conseil mais il nous faut plus d'info sur toi et ton ally !!
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Invité




salu une proposition Empty
MessageSujet: Re: salu une proposition   salu une proposition Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:54

je vous donnerez plus d'info demain ou apres demain apres avoir discuter avec mon chef a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salu une proposition Empty
MessageSujet: Re: salu une proposition   salu une proposition Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:36

ok, on attend alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Admin
Thanos


Messages : 784
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 42
Localisation : MORBIHAN

salu une proposition Empty
MessageSujet: Re: salu une proposition   salu une proposition Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:35

plus de nouvelles????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salu une proposition Empty
MessageSujet: Re: salu une proposition   salu une proposition Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:49

patience !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salu une proposition Empty
MessageSujet: Re: salu une proposition   salu une proposition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salu une proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila une proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ogame Imperial :: Secteur externe :: La taverne du voyageur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser