Forum Ogame Imperial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ogame Imperial

Forum des gamers de l'Imperial.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 fusion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
souking
Invité




fusion Empty
MessageSujet: fusion   fusion Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:22

bonjour a tous je suis le fondateur des scorpion nos alliance on de tres bonne chance de fusionné c est pour cela que je me permet de venir sur votre forum qui lui a une section proteger contrairement o mien grrrrrrrrrrrrrrr lol pour poovoir discuter des terme final
Revenir en haut Aller en bas
julopin2

julopin2


Messages : 371
Date d'inscription : 19/01/2008

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:38

Bravo Souking,

Les autres seront content de ta présence ici.

Ce weekend, nous serons surement en mesure d'abbatre bcp de boulot en vu de cette fusion Wink


PS Pour accelerer les choses, je dis ici que je suis d'accord pour le nouveau tag tel que discuter sur le forum des scorpions
Revenir en haut Aller en bas
souking
Invité




fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:52

ok en se qui conserne la wing je pensai augmenter le niveau sa qui ferais que la mere ne prendrai les joueur que a partir de 150 000 voir meme 200 000 point ce qui ferai plus de force pour la wing et moin de personne dans la mere et au fur et a mesur de monter les niveau en meme ten que les joueur pour les fondateur je serai d avi de prendre l actuel de chaque alliance et de les metre en fondateur commun soutenu par un conseille de deux ou 3 joueur de chaque alli choisi par leur fondateur perso qui les connai mieu bien entendu et pour le forum les droit ben pareil deux admi et donc 4 ou 6 modertateur quand penser vous
Revenir en haut Aller en bas
FaQuinator




Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2008

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:08

fusion Pub10170ebati8



Si vous optez pour un nouveau forum (pour la fusion), alors je me permets de vous suggérer ceux-ci ^_^ :

http://xooit.xooit.com/


=) en constante évolution, ce service, pour développer des fonctions très intéressantes Smile (et bientôt, le seul avantage de forumactif n'en sera plus un Cool)


/fusion Pub10170ebati8



^_^ ok, je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
souking ingame slider




Messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2008

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:18

merci pour cette option nous allons etudier sa je pense en communauter du moin voir se que leprofessionel des forum en pense un semperfi si je ne me trompe ton pseudo a avoir avec l armer
Revenir en haut Aller en bas
souking ingame slider




Messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2008

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:22

pour reprendre sur l alliance pourkoi ne pas venir vous grefer sur le notre et je mais les droit de fondateur comme sa on peut la modifier vu qu on est une 15 ene chez nous sera pluis simple que de toussortir de l alli etc tu sais comme certain joueur peuve etre cabochar et si il sort c es pas sur qu il revienne je pense au deux dernier que j ai recruter il sont venu voir et pour le moment a leur plais mais je veut pas les perdre pour un chan,gement d alliance il y en a un qui a 2 000 000 point quand meme
Revenir en haut Aller en bas
semperfi
Admin
semperfi


Messages : 911
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 48

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:44

Concernant l'alliance il faut l'avis de tous les membres du conseil, mais je pense que ça peut se faire....

Chez nous on fonctionne avec un pool de dirigeants.... c'est le conseil.... Nous prenons les décisions ensembles... Il y a Thanos, julopin, sangoku, et moi ....

Je pense donc que si nous vous rejoignons il serait bien de reprendre le principe d'un conseil, et bien sûr d'intégrer les membres de notre conseil...


Concernant le forum... je ne suis pas un pro... j'ai appris seul en créant le fofo de notre alliance, et en glanant des trucs à droite et à gauche...

Je propose soit de conserver le notre en changeant le nom, soit de donner des droits d'admin' à Thanos et moi sur votre fofo (qui sera finalement le fofo de la fusion) pour que l'on puisse créer une section interne, une section conseil... et étoffer un peu !!!

Qu'en pensez vous????
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-imperial.forumsactifs.com
souking ingame slider




Messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2008

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:51

perso je pense que votre forum est bien j ador dbz mais le probleme justement c est que y a des joueur plus vieu qui eu ne seron pas attirer par ceci c es pour cela que le notre est plus classique donc si vous vouler garder le notre pas de souci je donne les droit admi a qui il faut ainsi bienentendu que sur l alliance il me faut juste les nom et je balance les droit
et des l inscription je balance les droit
Revenir en haut Aller en bas
souking ingame slider




Messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2008

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:58

en gage de bonne volonter vu que tower a arreter chez nous qu il ne sais pas connectr et c est refait ataquer dans la nuit je gere son compte en atendan votre arriver et donne le compte a celui qui le souhaite dans votre alliance a vous de voir le plus meritan j ai vu que vous aviez des joueur de moin de 100 000 point qui peuve etre interesszer par 300 000 il suffi de remonter une flotte et d apres ce que je voi prendre une nouvelle planet car un tres petite plein sinon il a une lune et une bonnne evolution possibiliter de faire le graviterons metal 31 sur le mere 25 cri 20 det 29 central solaire je trouve pas mal le compte e lui meme donc a vou de voir qui est le plus meritan et interesser
Revenir en haut Aller en bas
semperfi
Admin
semperfi


Messages : 911
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 48

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:06

Oui.... à voir... merci.

Tiens, je t'ai donné accès à notre section interne!

Tu peux te promener un peu et voir ce qu'on a fait....

Tu peux ouvrir un post en section interne... c'est sécurisé!
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-imperial.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ogame Imperial :: Secteur externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser